BlaBlaPremière

Publié le 25 Mars 2014

Bienvenue sur BlaBlaCarole, blog palois de 'co-bavardage' et de 'co-paysage'.

Le nom de ce blog est un petit clin d'oeil à un site de covoiturage français bien connu avec qui je partage l'esprit collaboratif et trois lettres de mon prénom.

Ensemble, si vous le voulez bien, et à pied la plupart du temps, nous partirons à la rencontre de figures et paysages urbains, toujours à portée de vue de mes chères Pyrénées.

Ces personnes, ces lieux, feront toujours la part belle au lien social, à l'esprit de partage, à la nature et au patrimoine. 

Je vous conduirai là où ça vit, là où ça crée, là où ça parle. 

Bref là où ça aime.

De quoi entretenir une belle idylle urbaine et humaine.

 

Je suis vraiment ravie de vous croiser ici, en espérant vous y retrouver souvent.

 

 

BlaBlaPremière

L’exhilare rend beau tout ce qu’il voit, grandit tous ceux qu’il touche. Sa curiosité le pousse à comprendre, non à contrôler. Son optimisme l’incite à goûter le présent, non à se réfugier dans un passé enjolivé. Ses émotions font sa substance, son aura est musicale ; il sait bien que le cœur n’est pas autosuffisant.

L'Homme expliqué aux femmes [ Vincent Cespedes ]

Rédigé par Carole

Publié dans #Soliloques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je compte bien te suivre, vadrouiller dans ton univers "là où on s'aime". Un grand bonjour à ce blog qui ne prône pas la dernière crème anti-ride, illustrée par une zouz aux traits parfaits ("parfaitisés" par le Dieu photoshop?), ou bien les derniers conseils estivaux pour donner l'illusion de fesses galbées grâce à un maillot de bain ré-vo-lu-tio-nnaire. Et puis surtout, tu vas montrer que dans notre Béarn natal, il y a de belles choses, et ça, c'est bien rare!
Répondre
C
Merci ma douce. Mais je suis quand même intéressée par ton maillot là, on pourra en parler en privé ? ;)